Trois questions à … Martin Besnier, joueur de l’équipe 1 senior et éducateur du club.

1. Ton parcours au sein du club ?

Je suis arrivé à l’ancienne en U13 1ère année où j’ai commencé à jouer en U13B avec comme coach Dominique Charles. Ensuite, j’ai évolué dans les catégories U15, U17 et U19 avec comme éducateurs successifs Julien Bengon, Jérome Périgois et David Juillet. C’est grâce à toutes ces personnes que j’évolue aujourd’hui en DH seniors . J’ai commencé à encadrer les jeunes le mercredi après-midi à l’âge de 16 ans et maintenant je suis en contrat alternance avec le club . J’ai la responsabilité des catégories U9 et U15B .

2. Avec l’équipe 1, vous restez sur une bonne série, comment
l’expliques-tu ?

Tout d’abord, ce qui nous a permis de gagner des matchs et de faire une bonne série, c’est d’avoir retrouvé l’efficacité devant le but . C’est toujours plus facile pour remporter des matchs . Le fait d’enchaîner des victoires impacte sur la confiance du collectif , c’est pour cela que cette série perdure et j’espère qu’elle va continuer ce samedi face à Mayenne . Je rajouterai aussi le retour du beau temps et de pouvoir s’entraîner de nouveau au PAVE.

3. Samedi soir, vous rencontrez Mayenne, quel est l’état d’esprit de
l’équipe ?

Nous sommes qu’à 3 points de Mayenne, si par bonheur, nous gagnons samedi, nous reviendrions sur eux. Le groupe a l’ambition de bien faire et un sentiment de revanche nous anime suite à cette récente défaite en coupe du Maine dans les arrêts de jeu. L’état d’esprit de l’équipe est au max, chaque joueur fait l’effort de venir aux entraînements. Cependant la vérité est celle du terrain, rdv samedi 19H à Mayenne .

Leave a Reply