Week-end positif pour nos séniors !

L’équipe A met fin à sa série de défaite, les équipes 2 et 3 s’imposent dans le derby, les Féminines s’amusent face à Montjean.

DH Intersport: La Ferté-Bernard VS 1-1 Ancienne Château-Gontier

Après son élimination en Coupe de France, les hommes de Guillaume Rey avaient à coeur de réaliser un bon résultat face à La Ferté-Bernard VS actuellement dans une bonne dynamique de 6 matchs sans défaite (4 V, 2 N). L’entame de match fut bonne pour nos rouges et bleus. Au retour des vestiaires, Thibault Oger ouvrait la marque en passant trois défenseurs après un service de Martin Besnier (50′). Ce ne sera pas suffisant puisque Fomba égalisa une dizaine de minutes plus tard (70′).
Au final, l’équipe ramène un bon nul de Sarthe et met un terme à une série de quatre défaites en championnat.

 

L’équipe A se retrouve à la 8e position et affrontera Connerre, actuel 11e, dimanche prochain au Pavé.

 

PH: FC Château-Gontier 0-2 Ancienne Château-Gontier

Auteur d’un début de saison compliqué, les joueurs de Julien Bengon souhaitaient également bien faire face à un adversaire bien classé ! Ce fut le cas, après trois matchs sans victoire, l’équipe B s’impose face au FC Château-Gontier (0-2) grâce notamment aux buts de Thomas Roussard et Gaetan Brichet.

 

 

Avec cette victoire, notre équipe B se trouve 7e au classement et se donne de l’air avant de recevoir Meral-Cossé 2 (11e).

 

D2: FC Château-Gontier 1-3 Ancienne Château-Gontier.

Victorieux lors de leur dernière sortie face à Chemazé, l’équipe C voulait continuer la dynamique et montrer qu’elle avait du caractère face à un adversaire du même niveau au classement. Objectif réussi, nos rouges et bleus remportent leur deuxième match consécutif, bien aidé par l’actuel meilleur buteur du club, Jérémy Houssin signant un doublé.

 

 

Le week-end prochain, l’équipe C, également 7e, recevra Villiers Charlemagne (5e) dans l’espoir de continuer cette belle série.

 

Féminines: Montjean FC 2-7 Ancienne Château-Gontier

Les Féminines se sont bien amusées dimanche sur le terrain de Montjean, elles continuent ainsi leurs parcours presque sans faute (4 V, 1 D).
Menant au score dès le quart de jeu, le match fut l’un des plus aboutis depuis le début de la saison, le score de 4-0 à la mi-temps nous l’atteste.
Même avec ce score fleuve en faveur de nos filles, elles ne lâcheront pas en deuxième mi-temps en s’imposeront 7-2 face à une équipe qui était alors invaincue.
But: Coline Piau x2, Sandie Perthué x4, Celya Coquereau x1.

 

Avec cette victoire, les filles grimpent à deuxième place du classement et affronteront Bierné-Gennes dimanche au Pavé, dans un match de haut de tableau.

Leave a Reply