L’équipe A retrouve la victoire !

La DH retrouve le goût de la victoire, l’équipe B signe une troisième victoire de suite, en revanche, l’équipe C s’incline. Les féminines, elles, s’imposent dans un match de haut de tableau.

DH: Ancienne Château-Gontier 3-1 Connerre:

Après plus d’un mois et demi sans victoire (la dernière remontant au 08/10/2017 face à La Ernéenne (2-1)), les hommes de Guillaume ont enfin réussi à s’imposer face à un adversaire plus mal classé. Les buts de Dominique Etoumbakoum, Lucas Bouete et de Hissein Halidja ont permis de gagner 3-1 face à Connerre.

 

Avec cette victoire, l’Ancienne se replace en 6e position. Le week-end prochain, place à la Coupe Pays de La Loire à domicile face à La Chapelle Sur Erdre, actuel 10e de DRS.

 

PH: Ancienne Château-Gontier 3-1 Méral Cossé 2

Les hommes de Julien Bengon signent une troisième victoire d’affilée face à Méral Cossé en l’emportant 3-1 avec des buts signés Valentin Gatineau, Louison Houssin et Gaetan Brichet. 

Comme l’équipe A, la réserve se place 6e du classement avant de se déplacer à  Parigné (7e) le 10 décembre.

 

D2: Ancienne Château-Gontier 1-4 Villers Charlemagne

L’Équipe C voulait enchainer et signé une troisième victoire consécutive en championnat après avoir battu Chemazé et le FCCG. Le but de Simon Morréale ne permettra pas cette victoire car les joueurs de Sébastien Trouillard s’inclinent 1-4.

À cause de cette défaite, l’Ancienne C descend d’une place et devient 8e du classement.  Prochain match, le 10 décembre à Pommerieux (11e).

 

Féminines: Ancienne Château-Gontier 4-1 Bierné Gennes

C’était un match de haut de tableau qui attendait nos féminines. Les buts de Coline Piau et de Sandie Perthué ont permis à l’équipe de relever haut la main le défi et de s’imposer face à Bierné-Gennes (4-1)

Grâce à cette victoire, nos féminines restent deuxième du podium a seulement un point du leader. Pas de match le week-end prochain, l’équipe est exempte.

 

Leave a Reply