Pas de vainqueur dans le choc de DH, l’équipe C cartonne !

Ce week-end avaient lieu les matchs remis, l’Ancienne A recevait Le Stade Mayennais alors que l’équipe C se déplaçait à Craon.

DH: Ancienne 1 – 1 Mayenne

C’était le choc de la journée en DH, l’Ancienne (3e) recevait Mayenne (2e), tout les deux avec le même nombre de points. L’entame de match fut très difficile pour les hommes de Guillaume Rey qui était malmené par une équipe Mayennaise très entreprenante. Malgré les nombreux arrêts de Germain Cathelineau, l’ouverture du score paraissait inévitable. Après de nombreuses tentatives, Phelipeau ouvra le score pour Mayenne. (22′ 0-1). 

Le score à la mi-temps n’était alors pas illogique et reflétait la physionomie du match, les rouges et bleus n’avait pas effectué une frappe.

Au retour des vestiaires, l’Ancienne se montrait moins timide et Thibault Oger a même cru un temps égaliser mais l’arbitre assistant l’avait signalé en position de hors jeu. Ce n’était que partie remise car peu de temps après sa frappe trompa le gardien adversaire. (71′: 1-1)

Chateau-Gontier aura réussi à remonter le score mais aura été trop juste pour s’imposer face à une équipe de Mayenne encore invaincu.
La semaine prochaine, l’équipe se déplacera à…. Mayenne.

D2: Craon 0 – 5 Ancienne 

De son côté, l’équipe C est allé glaner une 3ème victoire consécutif sur le terrain de Craon. TrouTrou et ses joueurs se sont imposés 5-0. Le week-end prochain, l’équipe C recevra Renazé au Stade du Pavé.`

Buts: Benjamin Laumas x2, Jérémy Lambert, Hakim Moudakkir et Titouan Boisbouvier.

📸: Nicolas Geslin pour Imagesport

Leave a Reply