Renouvellement Licence Joueur – Dirigeant

Cette année, la procédure est complètement dématérialisée, la demande s’effectue en ligne, vous recevrez le jeudi 14 juin un courriel de la FFF (regarder dans les spams et courriers indésirables) vous indiquant la démarche à suivre (si ce n’est pas le cas, remplir le formulaire en ligne afin de nous indiquer une adresse e-mail valide).

Etape 1 : RENOUVELLEMENT LICENCE JOUEUR

Etant donné que vous étiez déjà licencié  la saison dernière, le certificat médical 2016-2017 reste valable pour cette nouvelle saison.

  • Si votre état de santé n’a pas changé au cours de l’année, passez directement à l’étape 2.

  • Si vous avez connu des problèmes de santé (blessure, maladie…), télécharger le questionnaire : si en le lisant :

– vous répondez NON à toutes les questions, vous n’avez pas à fournir de certificat médical cette saison. Passez à l’étape 2.

– vous répondez OUI à une des questions, vous devez télécharger le modèle de certificat médical et le faire compléter par votre médecin.

 

Etape 1 : RENOUVELLEMENT LICENCE DIRIGEANT

Si vous souhaitez pouvoir arbitrer occasionnellement, vous devez télécharger le modèle de certificat médical et le faire compléter par votre médecin. Sinon, passez directement à l’étape 2.

 

 

 

 

 

Etape 2 : REMPLIR LE FORMULAIRE

Vérifier les renseignements déjà saisis (mettre  à jour adresse, numéro de portable et adresse e-mail) puis valider.

A l’étape suivante, il est possible que l’on vous demande de joindre les pièces justificatives suivantes : une nouvelle photo d’identité et/ou le certificat médical complété par votre médecin. Vous pouvez les joindre à votre demande ou valider la demande sans les joindre. Dans ce cas, il vous faudra les apporter à Gilbert Mathurin, le secrétaire du club, lors d’une permanence. Il se chargera de les scanner.

Ensuite, votre demande sera traitée par le club puis la ligue. Si tout est OK, et après paiement de votre cotisation, vous recevrez de la FFF votre confirmation de licence pour l’année 2018/2019.

Pour le paiement de la licence,vous devrez apporter le règlement lors d’une permanence tenue par le secrétariat. Il peut-être effectué :

  • par chèque à l’ordre de l’Ancienne de Château-Gontier (retiré fin septembre) ;

  • par espèces ;

  • par tickets CAF, MSA, PASS , ANCV …

Enregistrer

Enregistrer

Leave a Reply