supporters Château-Gontier

Coupe de France : MERCI !

MERCI ! 🔴🔵 

Le football est parfois cruel, ce fut le cas samedi soir avec ce but encaissé dans les dernières minutes.
Passé le moment de la déception, que retenir de cette belle aventure !
Sans aucun doute que l’Ancienne a été à la hauteur de l’événement, tant sportivement que dans l’organisation, et cela, grâce à tous les acteurs qui font vivre et accompagnent l’ACG.

Tout d’abord, merci à la Ville de Château-Gontier, qui en finançant l’éclairage du Terrain d’Honneur du Pavé, a répondu au souhait de l’Ancienne de pouvoir jouer en nocturne le samedi. Quelle première expérience !!!

Merci à Régis, les deux Yannick, Guy, Bernard, Damien, Philippe et tous les autres bénévoles, les instances, pour avoir géré les aspects sécuritaires et l’intendance de cette soirée depuis le soir du tirage au sort jusqu’à dimanche matin.

Quelle ambiance ! Des souvenirs inoubliables pour les enfants du Groupement Jeunes qui ont accompagné les joueurs à l’entrée sur le terrain. Deux heures de chants et d’encouragements, un magnifique Tifo déployé à l’entame de la rencontre. Merci à toi, Troutrou, et merci à toute cette bande de joyeux illuminés pour l’énergie que vous avez mise durant toute la partie.

Et un match de fou, avec des joueurs déterminés, généreux et intelligents. Un grand Bravo et merci à vous : Cap’tain Gilou, Adrien, Micka, Simon, Ben Oger et Ben Brichet, Mattéo, Lamine, Ibra, Kévin, Hissein, Saïd, Thibault, Benjamin, Valentin et Alexandre (sans oublier ceux qui n’étaient pas dans le groupe et qui ont participé à l’aventure) et merci au staff, Guillaume, Philippe, Flo, Steven, Eric et Pedro.

Merci aussi au Club de Chartres pour son fair-play et ce joli cadeau.

Enfin, merci à vous tous, les 1250 personnes présentes, supporters, amis, partenaires de votre présence et, merci aux clubs mayennais pour vos nombreux messages d’encouragements. Revenez vite au Stade du Pavé encourager nos équipes Rouge et Bleu.

Et pour finir, une pensée pour Gilbert qui, de là-haut, a dû savourer cette belle soirée.

Belle semaine à tous

Laurent
Un président heureux et fier de ses couleurs.
Allez Allez l’ACG !!!! 🔴🔵